webleads-tracker

Espace Client

   Mot de passe oublié
Nous contacter
01 61 37 35 70
Contactez-nous Solution Entreprise 100% légale
Nouveau !
Suivez vos véhicules
sur smartphones et tablettes
GeoCoyote App_si	Store
GeoCoyote Play Store

Coyote est 100% légal

Le système Coyote a pour objectif de contribuer à la sécurité et à la prévention routière en incitant les conducteurs à respecter la législation en vigueur. Le boîtier Coyote reçoit les signaux des satellites GPS et communique avec notre plate forme GeoCoyote par le réseau GSM. Il n’est en aucun cas capable de détecter des ondes, rayonnement laser, ou faisceaux des radars des forces de l’ordre. De ce fait, il n’est pas possible d’utiliser Coyote pour « déceler la présence ou perturber le fonctionnement d’appareils, instruments ou systèmes servant à la constations des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière. » (Article R413-15 du Code de la Route.)


Les politiques parlent des solutions GPS avertisseur de radars :
Interview de M. Gilles de Robien, Ancien Ministre des Transports

« Il faut se servir de ces technologies pour prévenir des zones de travaux, des lieux accidentogènes »

« Il est difficile d'interdire l'intégration dans un système GPS d'une information publique. Il s'agit en l'espèce de donner aux usagers de la route une information sur la localisation des radars automatiques dont nous souhaitons qu'elle soit la plus large possible. Nous ne voulons pas piéger les conducteurs…
Tout système permettant une communication entre le conducteur et le réseau routier est prometteur pour la sécurité routière. Il faut donc se servir de ces technologies pour prévenir des zones de travaux, des lieux accidentogènes, autant sinon plus que des radars. »

Source : « Le Ministre des Transport réagit à chaud » Avril 2004, www.Caradisiac.com

 

goto top

Devenez Distributeur

Une offre unique!

suite...

Demande d'information

Merci de remplir la fiche contact

suite...